«

»

Oct 30

Colors Azur Fréjus 29 octobre 2017

Nous sommes arrivés tous ensemble sur les coups de 10h, on s’était donné RDV près de la plage. Après s’être installé on a mangé avec tout le groupe sur le sable de la belle plage de Fréjus face à la mer.

Pic Nic avec l’équipe sur la plage

Après notre piquenique le temps est passé super vite , c’est pourquoi on a commencé à monter les joëlettes pour les 3 passagers Marc, Rachel et André. Une fois les joëlettes montées, et les passagers installés nous nous somme dirigés vers le départ de la course qui était prévu pour 15h 30.

Il y avait une ambiance de folie, de la musique, des danseurs, une fanfare ! Cela nous a énormément motivé pour la course. Une fois le départ donné, nous nous somme lancé dans la course, un parcours de 4 km dans les couleurs et la mousse ! Il y avait tout plein de couleurs qui volaient dans l’air ! C’était magnifique, les passagers ont adoré la sensation quand on passe dans les nuages de couleurs ! Du bleu, du orange, du vert et du rose, il y en avait pour tous les gouts. Les passagers de joëlette étaient vraiment contents ! les 4 kilomètres se sont très bien passés, nous étions poussés par les passagers joëlette qui nous encourageaient. Une fois à l’arrivée nous avons eu des tunnels remplis de mousse ! On a vraiment bien rigolé. On avait de la mousse jusqu’à la taille ! On arrivait à peine à se reconnaître. A la fin de la course il y avait un buffet rempli de gâteaux et de boissons. Après avoir soufflé et mangé un peu nous avons pris le chemin du concert ! Et nous avons dansé tous ensemble avec les joëlettes ! Toujours avec plein de couleurs qui volaient dans l’air autour de nous, nous on avions de partout !!

Toutes les Photo ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>