« SACS A PART S’ACCAPARENT »

L’association « ARSENS » a eu la gentillesse d’organiser ce projet au profit de « Osons La Différence » afin de participer au financement de notre projet de Tour du Mont Blanc que nous envisageons de réaliser en septembre 2014.
Le but de l’association « ARSENS » est la rencontre d’artistes de tous horizons permettant l’échange de techniques et de savoir s’adressant à tout public.
Pour « ARTSENS », l’exposition SACS A PART S’ACCAPARENT donne un sens à ses démarches de sensibilisation au recyclage artistique mises au service d’une démarche humaniste.
Une jolie devise : « Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve mais si plusieurs hommes rêvent ensemble c’est le début d’une réalité ! »
Le principe est simple : il suffit de fabriquer ou customiser.
Envoyez l’œuvre réalisée par la poste à Corinne REINSCH 18 rue de Dijon 06000 NICE avant le 21 octobre 2013 et prévenez-la de cet envoi par e-mail : cr.artsens@gmail.com ou par téléphone au 06 87 30 75 89.

EVENEMENT : Exposition/Vente
LIEU : La Maison de l’Environnement de Nice
DATE : Lundi 2 au 20 décembre 2013
DEPOT DE L’OEUVRE : 21 septembre au 21 octobre 2013.
Moralité : « Plus on trie, moins on jette, moins on pollue ! »
Alors à vos aiguilles, ciseaux, colle… pour fabriquer ou relooker de jolis sacs, pour nous aider à aller au bout de nos rêves !


Sur la photo, vous pouvez voir de gauche à droite : Corinne Reinsch, la fondatrice de l’association « ARSENS », Dominique Véran, Présidente de « Osons La Différence » et Yvonne Tachaudi, la Présidente de « ARSENS ».

CANDIDATURE D’ARTISTE
APPEL A PROJET SACS

Primé par les 4ème Trophées de l’Environnement de la ville de Nice 2013.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.