Salon de l’érotisme 2013

Salon de l’érotisme 2013

Le collectif « Handicaps & Sexualités 06 », dont « Osons La Différence » fait partie, a tenu un stand au salon de l’érotisme les 09 et 10 février 2013. Le stand a permis d’informer les visiteurs de nos actions et de faire signer une pétition pour faire reconnaître le droit à l’assistance sexuelle aux personnes lourdement handicapées. Cette pétition est accessible sur le site : http://collectif.handicaps-sexualites06.overblog.com/

Sandrine Filippini, adjointe au handicap à la ville de Nice, est venue nous rendre visite sur notre stand et nous assurer son soutien.

Le collectif « Handicaps & Sexualités 06 » est composé par :

le Collectif Sexualités et Handicaps OSE, l’Association des Paralysés de France (APF), l’Association Française contre les Myopathies (AFM), l’Association Handiloisirs, l’Association Osons La Différence (OLD), l’Association Trisomie 21, l’Association Paroles, l’Association Handicap Aventure, l’Association Contre les Spondylarthrites (ACS), l’Association Valentin Haüy du Cannet (AVH).

Des média intrigués par notre présence nous ont questionnés. Nous avons passé en boucle le court métrage « L’assistante » qui a été financé par le CG06 et qui présente les actions d’une assistance sexuelle.

Nous espérons reconduire cette action en 2014.

Merci aux différentes personnes qui sont venues nous aider sur ce stand (adhérents et membres d’autres associations du collectif « Handicaps & Sexualités 06 »).

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.