Partager

C’est une journée extraordinaire que nous avons passée à Bussanna vecchia avec Nala, Odile, Eric, Jean Pierre, Sandra, Loup Gabriel, JD, Marc, Corinne, Frédérique, Jean Paul, Pascal, Serge, Yvette, Léa, Bastien et Federico .

Bussanna est un village difficile à atteindre. Les autorités italiennes, l’absence de signalétique, les sociétés de GPS ont essayé de nous décourager mais nous avons atteint notre but.

Le village est au bout d’un cul de sac. Les stationnements peu nombreux . Mais quel fut notre ravissement devant ces ruines ! Là une soixantaine d’artistes ont redonné vie au village.

Au sommet de Bussanna vecchia l’église du village nous attendait pour le pique nique. Ici 120 personnes ont vu le ciel leur tomber sur la tête.

L’après midi SanRemo nous attendait, Sabrina aussi.

Nous y avons goûté les gelato, aperçu l’église orthodoxe et la ville nous faisait ses yeux de biche. La visite de San Remo sera pour une prochaine fois.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir