Le dimanche 25 septembre, « Osons La Différence » a participé à une sortie avec l’association « ASCADIE » et des résidents du foyer d’accueil spécialisé d’Ingwiller.
Une petite balade dans Ingwiller et en forêt, le tout dans la bonne humeur !



N'oubliez pas que vous pouvez également retrouvez nos photos dans notre rubrique Article
No responses yet