Les 31 mai et 1er juin, quelques membres du projet « On a tous le même soleil » ont participé à des entraînements avec la joëlette. Voici quelques photos et une vidéo de l’entraînement du 31 mai :
[flagallery gid=14 name= »Gallery »]
N'oubliez pas que vous pouvez également retrouvez nos photos dans notre rubrique Article
No responses yet