«

»

Sep 24

Défi réussi !

Voilà ! C’est fait !

Nous avons tous réussi à atteindre le sommet du Kilimandjaro le 15 septembre 2012. L’aide des porteurs locaux a été très précieuse pour amener Dominique au sommet avec la joëlette. C’est exceptionnel et rare qu’un groupe au complet atteigne le sommet.
Chacun s’est surpassé pour aller au bout de lui-même, malgré le mal des montagnes pour certains. Isabelle a filmé des séquences de l’ascension, nous avons hâte de vous les montrer. Les scènes de joie à 5895m entre nous tous et les porteurs étaient émouvantes. Un moment magique, surréaliste…

La TV nationale nous attendait à la sortie du parc. Nous espérons que notre aventure aura permis de changer quelque peu l’image du handicap ici en Tanzanie.

Des média français étaient aussi présents pour nous accueillir à l’aéroport de Nice.
Vous pouvez visionner un extrait du JT de dimanche 23 septembre de France 3 Côte d’Azur via ce lien.

Plus de photos à venir…

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Barbarelli Brigitte

    Une seule chose à dire : Bravo pour avoir été au bout de cette aventure ! pour votre ténacité et votre persévérance. Gardez longtemps en vous cette force que donne la réalisation de ce rêve et le fait d’avoir vécu des moments magiques dans si grandiose nature. Bravo à tous .

  2. jourdan thierry et arielle

    bonjour a tous

    arielle et moi on est très amie Laurence ( sourde ) nous vous disons félicitation a toute l équipe et on a vu le vidéo vraiment super et bravo a tous

    jourdan thierry et arielle

  3. ducroux

    tiens belle photo on dit tout le monde heureux de reussir jusqu au bout je dis a tous tres belle reussite et tres bravo je suis fiere à tous surtout mon amie laurence de la part veronique ducroux

  4. Picart

    Bravo pour Laurence et les autres (une équipe) que vous avez réussi au sommet de 5895m Kilimandjaro , toutes nos félicitations pour votre courage, nous sommes fiers parce que Laurence est sourde comme nous alors franchement capable comme les autres .

    Bises Josiane et Raymond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>