«

»

Oct 01

Trail Hervé Gourdel

Dimanche 1er Octobre c’était le trail Hervé Gourdel…

Merci à Roger pour l’article…

Malgré une météo annoncée catastrophique, nous avons pu profiter d’une très belle journée à la Madone de Fenestre.

Trois groupes ont été formés, bien qu’il n’y avait que deux joëlettes.

Camille (la Truite) a fait l’ascension au lac de Fenestre (400m de dénivelé) et une grande partie de la descente en marchant, bravo à elle et à son groupe (dont Bruno). Les autres membres d’Osons la Différence ont été répartis sur les deux joëlettes, pour accompagner notre Dominique et la très sympathique Béatrice, d’Handicap Aventure, avec son mari Christian.

Groupe Bleu/violet (avec Dominique) : 9 personnes, dont Marge, Gérard, Jean-Paul et la petite nouvelle Framboise.

Groupe Jaune/Rouge (avec Béatrice) : 8 personnes à l’aller, 11 au retour (recrutement par Rodger), dont Nathalie et Rodger.

Tout ce petit monde s’est retrouvé vers 13h pour le repas au refuge de la Madone de Fenestre, orchestré par Aline, la responsable de l’association Hervé Gourdel. Il y avait en tout environ 150 personnes présentes, une très belle journée dédiée au partage.

Au passage, certains d’entre nous avaient profité la veille du repas et de la soirée festive au refuge, parmi environ 80 personnes (il a dû y avoir de l’ambiance).

A refaire…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>