Soirée Aïoli : les photos, la musique…

« Osons La Différence » a organisé une soirée aïoli le lundi 30 juillet à 19h30 sur l’handiplage de Cannes, au rythme des chants provençaux du groupe « D’aqui d’aila ». Les bénéfices de cette soirée ont été reversés à l’association, et en particulier au projet d’ascension du Kilimandjaro en joëlette avec des personnes en situation de handicap et d’actions solidaires en Tanzanie, dont le départ est prévu en septembre.

Madame Marie-Christine Repetto Lemaitre, Adjointe au CCAS (Centre communal d’action sociale) de la ville de Cannes, ainsi que Madame Michèle Muller, Présidente de l’AVH, et Monsieur Jean-Jacques Pellegrini, Président de l’Association GOYA étaient présents pour représenter leurs associations respectives.

C’est après une journée sportive handivoile, organisée par le Conseil Général 06 et dont le départ était de l’handiplage de Cannes, que nous avons choisi de réunir à cet aïoli amis, adhérents, donateurs et sponsors, soit au total 80 personnes, valides et handicapés (moteur, visuel et auditif).

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur ! La soirée a été très réussie, avec comme cerise sur le gâteau au moment du dessert, le magnifique feu d’artifice de l’Espagne du festival pyrotechnique !

Quelques photos de cette soirée très réussie.

Aïoli


 
Ecoutez un chant du groupe D’aqui d’aila qui a animé la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.