Doulos Handivoile

La présidente de « Osons la Différence », Dominique Véran, a visité le vendredi 19 avril un voilier en construction par l’association « Doulos Handivoile ». Dominique était accompagné de Gérard, adhérent de notre association.
Ce voilier sera accessible aux personnes en situation de handicap. Il se situe actuellement sur un terrain de la zone industrielle de Mougins. Bernard, ancien charpentier de marine, construit ce bateau qui est financé grâce à la vente de ses pizzas. Il lui manque encore beaucoup d’argent pour le terminer et il est donc à la recherche de sponsors afin d’achever sa construction.
Après une escalade pour monter Dominique sur le pont du voilier long de 18 mètres, ils ont pu faire un tour des cabines afin d’y vérifier l’accessibilité pour les personnes handicapées. Pas facile de l’imaginer terminé alors qu’il est encore en cours de construction.
Si vous êtes bricoleurs et que vous avez un peu de temps à donner, vous pouvez nous contacter pour aider Bernard à terminer son bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.