Citizen Days Indosuez

Toutes les photos: https://photos.app.goo.gl/aYhfbXLecbCtPK3c7

Jeudi 6 juin 2019 (de 10h à 15h environ), l’association Osons La Différence, en partenariat avec CFM Indosuez Wealth Management, première banque de Monaco, a organisé une randonnée adaptée avec des enfants en situation de handicap.

Apres le Fort de la Revere en 2017, les bords de la Brague en 2018, nous étions cette année au cœur de la Valmasque et des Bouillides a Sophia Antipolis.

Les 3 enfants entourés de leurs parents, des collaborateurs de la banque et des accompagnateurs des Enfants de Frankie et de Osons La Différence

Cette action s’inscrit dans le programme de bénévolat « Citizen Day », permettant aux collaborateurs de CFM Indosuez Wealth Management de mettre à disposition leur temps et leurs compétences auprès d’associations partenaires.


Cette journée a été menée avec le soutien de l’association « Les Enfants de Frankie » et au profit d’un Centre d’Action Médico-Sociale précoce d’Antibes. Alix, Eva et Tia ont partagé avec une dizaine de collaborateurs de la banque, leurs parents, des bénévoles des associations une randonnée dans le parc des Bouillides.

Une action qui a enchantée tout le monde, à renouveler l’année prochaine.



Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.