Projection Handi’cap en terre Népalaises

Après avoir réalisé notre mémorable voyage au Langtang, au Népal, Osons la Différence a organisé une soirée projection du documentaire d’Olivier Marchal « Handi’cap en terre Népalaise« .

Cette projection, ouverte à tous, et gratuite, a été programmé ce vendredi 15 Novembre 2019 à 19H30 dans la salle Léo Lagrange de Mouans-Sartoux. De nombreuses personnes étaient présentes : des bénévoles, des personnes extérieurs, ainsi que plusieurs participants et voyageurs du Népal.

Cette soirée fut encore plus conviviale, grâce à la participation de chacun. En effet, les participants n’ont pas hésité à apporter de quoi se restaurer avant et pendant la projection. Des pizzas, des tourtes, des quiches, des gâteaux et autres mets en tout genres.

A l’issue de cette projection, nous avons échangé sur le documentaire. Sur la qualité, sur l’idée, le message mais également sur le bien fondé de ce magnifique voyage.

Après avoir répondu aux diverses questions portant sur le films, nous avons échangés sur « Osons la difference » plus particulièrement sur l’ensemble des activités à venir durant les prochains jours et prochains mois.

Une soirée forte en émotion qui nous a fait voyager aux delà des frontières… Jusqu’au Népal !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.