Marathon avec Little Antoine

La belle équipe d’ Osons et de Little Antoine avec notre chef Pizza Dominique !

Le sourire d’Antoine nous a donné le ton de ce Marathon Relais du dimanche 28 Novembre 2021 : la matinée sera magnifique. Et vous tous avec votre bonne humeur, votre humilité et votre énergie… ce ne fut que du bonheur, intense moment de partage. Et l’effervescence du public, un vrai booster à équipage réagissant à la moindre clameur.

Faut dire, que Antoine a été acclamé tout le long du parcours ! Sans oublier le soutien des autres coureurs.

Les rencontres avec nos amis des équipages de Trail-Pour-Tous et de l’APF furent de ravissantes retrouvailles, chacun étant trop content de voir que les activités reprennent de part et d’autre. Et ce fut l’occasion d’une belle course d’Hippocampe à la demande de notre jeune passager, piqué au vif.

Oh la la bravo, j’ai les yeux qui se mouillent maintenant 😊 vous m’avez porté….

Et tu nous as porté aussi : inscrit pour 1 relais, nous avons été emportés par ta volonté et ton enthousiasme sans faille dans cette aventure, et celle d’Antoine. Et voilà des coureurs à l’arrivée avec quelques relais supplémentaires au compteur, ayant jamais autant couru.

Merci Yan pour ton extraordinaire plaisir de mettre des étoiles dans les yeux d’Antoine. Et cette graine de champion s’en est bien nourri : une fusée à l’arrivée – des sourires à décrocher la Palme d’Or. Que du plaisir.

Vidéo de l’arrivée avec Antoine qui passe en mode « Fusée »

Merci à la merveilleuse équipe de coureurs 2021 d’Osons La Différence, un superbe cru ! Vous êtes des champions et très heureuse d’avoir fait votre connaissance et partager cette journée avec vous. Bravo !

Une énorme bise à Kandy et Michel pour être ce qu’ils sont…des gens extraordinaires ! Retrouver Antoine sur sa page facebook Little Antoine (Little Antoine – Publications | Facebook)En attendant d’aller randonner du côté d’Ollioules dans le Var aux beaux jours,

Le lendemain, il est certain que chaque pas est plein de douleur, chaque marche à gravir est une épreuve. Mais dans la tête et dans le cœur, Yann, Antoine et vous tous avez gravé quelque chose d’inestimable. La tête est au top. Maintenant savourons, avant de repartir pour le Cross d’Amnesty

La bande de joyeux coureurs d’ Osons la Différence : Maria, Daniel, Aude, Corinne, Emmanuel, Claire, Pierre-Henri, Patrick, Philippe, Nathalie, Roger qui ont eu un énorme plaisir à accompagner Little Antoine et Yann.

La bande de joyeux coureurs d’OLD : Maria, Daniel, Aude, Corinne, Emmanuel, Claire, Pierre-Henri, Patrick, Philippe, Nathalie, Roger qui ont eu un énorme plaisir à accompagner Little Antoine et Yann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.