Prom Classic

Le WE a commencé par une incertitude, par rapport à la météo peu optimiste.

Bénédicte/Bernadette, qui était sur place à Nice, et qui est passée nous encourager, disait qu’à 7h du matin, il pleuvait encore très fort.

Nous étions quand même 17 motivés à se lancer dans la bataille en 3 équipages (via notre vestiaire/parking, mis à disposition par Maria, merci à elle), osant affronter la météo.

Carine de Grasse est venue pour nous aider à la mise en place et au montage des joëlettes.

 1 : David, avec son fauteuil adapté, et son porte fanion Osons La Différence, a fait un temps canon (47mn, 10mn de mieux que l’an dernier).

 2 : Joëlette Anthony, avec les jeunes recrues (Clara, Magali et leurs acolytes que l’on espère revoir lors des prochaines randos ou courses). Très beau chrono d’à peine plus d’une heure. Super pour des presque néophytes !

 3 : Joëlette Marc, avec les anciens. Avec de la solidarité dans l’équipe, et le soutien actif d’inconnus qui faisaient la course en indiv, et qui ont fait quelques km avec notre joëlette (en espérant courir de nouveau avec le soutien de Benoit et Jessica). Temps très encourageant de 1h13mn. A souligner la participation quasi permanente des filles de l‘équipe (Framboise, Maria, Nath et Pauline sans oublier la première participation de Marie et Morgane). Les garçons ont fait ce qu’ils ont pu (Gerard, Roger & PHenri). Vous étiez au top aussi les hommes ! 😊

Après la course, bien trempés par la pluie en fin de course, nous nous sommes tous retrouvés à notre « vestiaire/parking » pour une galette (Merci OLD) / Vin chaud toujours aussi excellent de notre fournisseur préféré (Merci Aude).

Une super matinée, qui donnent envie d’en vivre d’autres.

Un moment de partage et de belles rencontres !!

Au plaisir de savourer d’autres moments comme celui – ci !!!

Merci aux G.O. (PH & Maria), et aux supportrices (Aude, Bernadette et Carine).

Un grand bravo à tous. Toute l’équipe a été superbe comme d’habitude !!!! 😊

Bonne reprise à tous et à bientôt

Prenez soin de vous

@Roger, @Nathalie, @Maria, @Clara, @PHenri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.