Promenade à Saverne

Un soleil ardent, des cerisiers en fleurs, le lilas odorant et un tapis d’herbe piqueté de boutons d’or, de pâquerettes, de radieux visages apportent cette touche festive à la promenade; tout semblait saluer au passage la joyeuse troupe et les deux joëlettes .

Une excellente coopération permettait de mener à bien le souhait des passagères ravies et confortablement installées : se rendre ensemble en forêt en direction de l’étang du ramsthal et de la fontaine Mélanie, en prenant soin de ramasser quelques déchets traînant par ci par là.
Notre retour fut non seulement de JOIE mais surtout de GRATITUDE.  les deux notes les plus susceptibles d’ensoleiller nos vies et de rayonner alentour.

Mission pleinement accomplie en ce 4 mai  !
Nos chaleureux remerciements s’adressent à tous les participants dont plusieurs d’entre eux sont devenus au fil des mois de fidèles pilotes / accompagnateurs attentionnés et plutôt doués.

L’agréable et apaisante fraîcheur  nous était venue de l’étroit ruisseau à proximité de l’étang et l’ombre obtenu des arbres où il a fait bon de se reposer un instant : un temps plutôt récréatif .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.