Photos : https://photos.app.goo.gl/qR8k4o5TmbfMhejy7

Hier, Hervé nous a menés au Cap Camarat depuis la plage de Pampelone. Petite rando bien agréable et très appréciée par l’ensemble des participants présents.

Nous étions 24 en tout. Plusieurs handi-marchants étaient de la partie. Nous avons engagé deux joëlettes avec JC et Fred comme passagers.

En plus de nos fidèles accompagnateurs et sympathisants d’Osons La Différence, un groupe de jeunes du foyer Les Pins ont participé à cette belle balade.

Comme beaucoup de jeunes, ils étaient peu enclins à faire de la rando, mais rapidement lorsqu’ils ont pu monter, conduire, essayer la joëlette quelques jours plutôt au sein même du foyer avec JPierre, Pascal B et JPaul,, ils se sont montrés très enthousiastes pour participer à cette randonnée.

Ils ont été exemplaires, ne s’épargnant aucun effort pour conduire, pousser, tirer les joëlettes. Ils ont été ravis, rentrés le soir au Foyer, bien crevés. Une bonne douche et cette belle compagnie n’a pas fait long feu pour se coucher me dit l’éducatrice ce matin.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir