Partager

Un grand merci à tous les adhérents de  Osons La Différence 

 présents sur le stand que nous avons tenu lors du forum  » L’Un vers l’Autre  » à Pégomas samedi 26 Avril !

Notre stand a intéressé un nombre important de visiteurs (il y avait foule le matin jusqu’à treize heures). Beaucoup d’entre-eux ont ainsi découvert nos actions avec enthousiasme.

Les déambulations de joëlettes ont marqué les esprits. Margaux et sa machine à braille en ont passionné plus d’un.

De nouveaux contacts ont été créés qui déboucheront sur de nouvelles actions et amèneront de nouveaux collaborateurs pilotes de joëlette et accompagnateurs.

Un jeune de seize ans, sous mesure éducative judiciaire prononcée à son égard, auteur d’une infraction pénale, nous a accompagnés toute la journée. Il s’est prêté avec force d’intérêt à ce que fait OLD. Il a ainsi pu montrer et de se prouver à lui-même qu’il pouvait rendre service et apparaître, non plus comme un délinquant mais comme un jeune ayant de réelles capacités humaines. Nous devons le retrouver lors des 24 heures du sport et des loisirs en famille très prochainement à Valbonne.

Merci pour cette mobilisation.

2 Responses

  1. Très belle rencontre et découverte de la joëllette avec Lucya et des bénévoles très sympathiques en ce jour de mois d’avril porte ouverte à Pegomas. A voir pour des futurs sorties en joëllette pour Lucya….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir