Partager

À l’occasion de la 39ᵉ édition du Festival du Livre de Mouans-Sartoux, Osons La Différence a eu le plaisir de voir son film documentaire projeté dans le cadre du festival.

Cette projection a été un moment particulièrement fort pour notre association. Nous avons été très touchés par l’accueil réservé à notre film et par le succès rencontré lors de la séance. Le public, curieux et engagé, a répondu présent et les échanges qui ont suivi la projection lors du débat ont été particulièrement riches.

Ces moments de rencontre et de partage donnent tout leur sens au travail que nous menons et nous sommes heureux d’avoir pu faire découvrir notre univers à travers ce documentaire.

Nous tenons également à remercier chaleureusement toute l’équipe du Festival du Livre de Mouans-Sartoux pour son accueil, son organisation et sa bienveillance. Une attention particulière a été portée à l’accessibilité, notamment avec l’emplacement réservé aux véhicules PMR, ainsi que les annonces au haut-parleur qui ont contribué à permettre au public de rejoindre la séance.

Nous avons également été particulièrement touchés par l’accueil réservé à Camille Audibert, qui a vécu ce moment avec beaucoup d’émotion et de bonheur.

Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles et à toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette projection un beau moment de partage.

Osons La Différence est fière d’avoir pu apporter sa contribution à cette 39ᵉ édition et espère avoir l’occasion de renouveler cette belle expérience lors d’une prochaine édition.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir