SORTIE DU 19 SEPTEMBRE 2025.
OSONS LA DIFFERENCE ACCOMPAGNEE PAR LA SOCIETE MARS.

Retour d’une belle sortie de 16km et 300m de dénivelé positif dans les Vosges du Nord en compagnie de
deux passagers en joëlette : Sarah et Gérard, circuit alliant nature apaisante, météo parfaite, forces vives du groupe « MARS » et surtout la richesse de nos différences.
Le RDV est donné à 9h à l’étang de Hanau pour un départ à 9H30. Après la présentation des joëlettes, nous prenons la direction de l’étang de Lieschbach. Les relais autour des joëlettes s’organisent rapidement, le ton est donné, l’option pour l’ascension au château du Falkenstein est rapidement adoptée.




Après un peu de « retard » l’objectif suivant est la pause pique-nique à Notre Dame Des Bois, pas de souci le rythme s’accélère , les joëlettes devant même faire des pauses pour attendre le reste du groupe.



Puis départ pour les 6/7km restant en passant par le rocher de l’Erbsenfelsen et la forêt de la Tourbière.

A l’arrivée malgré les obligations de chacun tout le monde prend le temps de participer au partage du Ropfkueche, à la photo de groupe et au rangement des joëlettes.
Un grand merci à Antoine Denis et son équipe « MARS » vous étiez au top !
Un grand merci à Sarah et Gérard pour leur partage.
No responses yet