Récital de piano par Sofja Gulbadamova

 

Le Lions Club de la Croisette organise ce mercredi 11 avril 2012 à 20h à l’Espace Miramar à coté de la Croisette à Cannes, un récital de piano donné par Madame Sofja Gulbadamova, pianiste de renommée internationale, qui a accepté de venir de Moscou pour cette occasion.

 

Elle interprétera Chopin, Liszt, Fauré et Debussy.

 

Le bénéfice que le lions club espére retirer de cette manifestation est destiné, en premier lieu, à aider le Cercle musical de Cannes, présidé par Madame Sophie Dupont-Coderch, à assurer la formation musicale, et même générale, d’une jeune aveugle de 16 ans, de talent très prometteur (elle donne déjà des concerts publics, sous la houlette de ses protecteurs) mais de formation scolaire et de développement personnel peu avancés.

 

Le reste du bénéfice servira, en second lieu, à aider un autre jeune aveugle, de 28 ans, soutenu par l’association Valentin Haüy, dont la section du sud-est est dirigée par Madame Michèle Muller, à participer à l’ascension du Kilimandjaro avec l’association Osons la Différence.

 

Le prix de l’entrée au concert est fixé à 25 euros. Les billets peuvent être achetés dès à présent (la salle ne compte que 380 places)  à la billetterie du Palais des festivals.
J’espère que vous aurez à coeur d’aider le Lions Club dans cette entreprise et que vous assisterez à ce concert, qui au demeurant, sera de très bonne qualité.

 

Biographie de Sofja Gulbadamova

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.