Adrien Colors

Le dimanche 31 mars 2019, Osons La Différence a participé à la deuxième édition de l’Adrien Colors. Cette nouvelle édition se déroula dans les rues de Pégomas, au programme une course colorée de plus de 5 kilomètres.

Le départ était prévu à partir de 14h au centre ville de Pégomas. Pour cette course nous avons composé une équipe de 7 personnes dont 1 passager joëlette : André ! Nous sommes arrivés vers 13h au lieu de rendez vous, une fois avoir monté la joëlette, nous avons pris soin de couvrir les fauteuils de celle-ci avec des sacs pour ne pas la tacher de couleurs. Une fois André confortablement installé et les équipes prêtes nous avons rejoint le centre de Pégomas. Plus de 500 personnes étaient présente pour cet événement, un groupe de musique et des danseurs était également sur place pour mettre l’ambiance. Par la suite nous sommes allés récupérer nos sacs pour la course. Chaque personne avait un sac contenant, un t-shirt de l’association Adrien, des lunettes de couleurs de protection, une bouteille d’eau et un sac de poudre de couleurs. Une fois les t-shirts et les lunettes enfilés, nous nous sommes préparés pour le départ.

A 14h le départ a été donné, et nous avons commencé le parcours en marchant, suivant le chemin balisé. Déambulant dans les rues de Pégomas entre les restaurants, les magasins et les maisons, la course fut très ludique car elle nous a permis visiter cette petite ville. A chaque kilomètre été placés des « ponts couleur », ces ponts étaient encadrés par des personnes qui nous attendaient et qui nous lançaient de la poudre de couleur.  Du bleu, du vert, du rose et du rouge, il y en avait pour tous les goûts… Plus on avançait dans la course plus notre équipe était méconnaissable !

Un fois avoir bouclé les 5 kilomètres, l’arrivée était prévue aux champs de l’écluse. Une fois sur place une scène avait été aménagée dans l’herbe et un DJ était présent pour nous accueillir à la fin du parcours. Par la suite toute l’équipe c’est mise à chanter, à danser avec la joëlette au plus grand plaisir d’André, et à lancer de la poudre colorée.

Une très belle course qui nous en a fait voir de toutes les couleurs !

Les photos: https://photos.google.com/share/AF1QipObaZ2ocGrLev-GSEHkFeqhDZm_9ZqPnC7q8qaBdtVK8JEKMQpDlfIhdo7XWaEAmg?key=ZFFfMDRtUHZIbU5Xc1RPV2NKck9MMzJicXBMbjhR

Vidéo de l’association Adrien :
ihttps://www.facebook.com/217164368494184/videos/402461767260489/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.