Course Grasse Par Rues et Parfums – Esprit festif

Les rues et ruelles de Grasse ont brillé d’un magnifique traineau-joëlette de l’association, emporté par un équipage de coureurs réuni sous la bannière Osons La Différence ce samedi 14 décembre.

La Course Par Rues et Parfums de Grasse est un événement à l’esprit très festif, cumulant un parcours de 7.5 km à travers plusieurs boucles autour et dans le centre-ville de Grasse, et se courant traditionnellement déguisé, prémisse des fêtes de fin d’année.

L’équipage Osons La Différence venu en force et déguisé avec plus d’une douzaine de coureurs, n’a pas dérogé à l’esprit de la course : supers moments de joie et de partage entre lutins, pères & mères noël autour de Camille et de son traîneau-joëlette illuminé sur les côtés et tout le long de la traîne de traction.

Avec autant de lutins et pères mères noël, les relais ont pu s’enchainer, et ainsi faire fi des côtes du pays grassois.

Remerciements à la Bastide Molinard qui a accueilli notre groupe de coureurs pour un après-course-convivial autour de cakes, gâteaux maison et champagne sortis des sacs, et nous permettre ainsi de célébrer la saison passée et de discuter des projets à mettre en place pour l’an prochain.

Et un autre grand MERCI à l’équipe Coyottes, organisatrice de cette magnifique course, et particulier Mathis notre ouvreur de rue et ruelles, pour nous avoir permis de se joindre à ce superbe esprit festif, que les coureurs d’Osons La Différence affectionnent particulièrement.

Que Grasse est belle ainsi , animée le soir.

Le RDV est déjà pris pour l’an prochain, tous les coureurs d’Osons La Différence ont adorés.

Amicalement, Pierre-Henri

Les photos: https://photos.app.goo.gl/hjWLYc8ooJHjgs147

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.