10 km prom’classic

Photos : https://photos.app.goo.gl/789g9Nh2G4iatcaz6

L’équipe de choc !

La course de 10 km prom’classic c’est la distance idéale qui peut convenir à tous : sportifs confirmés ou coureurs amateurs, chacun peut se lancer ! Dès 16 ans, la course vous est ouverte. Le parcours, sous le soleil, un aller-retour sur la Promenade des Anglais, est plat et rapide (parfait pour les acharnés du chrono) mais aussi tellement beau avec une vue imprenable sur la Baie des Anges (parfait pour les amateurs de beaux paysages, les filles en maillot n’étaient pas encore sur les galets).

On se contentait des fuseaux colorés de la course ! Cette année nous étions 6395 au départ répartis en 6 vagues entre 9h00 et 9h30. David, avec son fauteuil de tennis (TCM la Chesnaie-Grasse) n’a mis que 50 minutes, Fred dans l’hippocampe, a mis plus d’une heure 10 minutes.

Maria accompagnait David, alors que Gérard, Aude, Nathalie et Emmanuel alourdissaient Fred, avec des polaires, pulls, kways et autres vêtements enlevés tout au long de la course.

Les pros quant à eux atteignaient péniblement les chronos suivants :

1 00:28:42 MONTOYA RAPHAEL

2 00:29:51 EZZOUHTI ABDELKARIM

3 00:29:51 ALQUIER BENJAMIN…

Tout au long de la course, les encouragements et des musiciens donnaient rythme et courage. A l’arrivée, l’émotion pouvait se voir sur les visages, l’exploit réussi et l’envie d’y revenir. Cette année, la prom’classic s’est déroulée un 3 avril au lieu du premier dimanche de chaque nouvelle année. Bientôt, nous souhaitons donc tous nous retrouver pour l’édition 2023,  » Montoya seras tu là ? « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.