Pour le Téléthon 2024, Osons La Différence a accompagné l’association Les Ladies de Sainte-Maxime.

Le groupe de 4 pilotes et 2 joëlettes, qui avaient eu le privilège d’accompagner « Les LADIES au SOMMET DU VAR », ont de nouveau répondu présent à l’appel des Ladies.

Cette fois-ci, RDV pris pour le « GRAND RELAIS des LADIES » avec une boucle sur la Promenade de Sainte-Maxime et sur la plage du centre-ville.

Quel magnifique endroit pour faire connaitre l’usage de la joëlette aux Maximois et Maximoises

Grâce à la présence d’OLD, plusieurs personnes à mobilité réduites de Sainte-Maxime ont ainsi pu participer au relais pour le téléthon.

De plus, plein de jeunes et moins jeune ont pu découvrir l’existence de la joëlette et ainsi aborder le sujet de la solidarité, du handicap et de la différence de chacun.

Souvent, la vie nous réserve de belles rencontres, et c’est exactement ce qui s’est de nouveau passé lors de cette magnifique journée à Sainte-Maxime.

Souvent, la vie nous réserve de belles rencontres, et c’est exactement ce qui s’est de nouveau passé lors de cette magnifique journée à Sainte-Maxime.

Lors de ce relais pour le téléthon, 511 boucles ont été effectué, soit l’équivalent d’un trajet de Sainte-Maxime à Toulouse, et 400 euros ont été récolté pour le Téléthon devant les yeux de Maximois et Maximoises ravis de la présence d’Osons La Différence.

Merci à tous pour cette belle solidarité

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir