
Par un bel après-midi d’été, le dimanche 20 septembre, nous avons traversé les vignes de Mittelbergheim pour rejoindre les ruines du château du Spesbourg. Un très beau parcours entre vignes et forêt, agrémenté de dégustation de raisin !


N'oubliez pas que vous pouvez également retrouvez nos photos dans notre rubrique Article

No responses yet